[Vorey sur Arzon] Pour venir en aide à l'Ukraine,

 

 

Accueil du siteVivre à VoreyL’info voreysienne
Dernière mise à jour :
vendredi 29 juillet 2022
Statistiques éditoriales :
1441 Articles
2 Brèves
9 Sites Web
312 Auteurs

Statistiques des visites :
1800 aujourd'hui
7141 hier
7960623 depuis le début
     
Opération « Toit émoi »
Pour venir en aide à l’Ukraine,
lundi 21 mars 2022
par JD
popularité : 14%

Opération « Toit émoi »

Bonjour à toutes et à tous,
Pour venir en aide à l’Ukraine, deux projets sont en cours sur Vorey Emblavez : 1- Un projet d’expo-vente d’œuvres d’artistes dans la belle salle du Conseil Général (réponse attendue mercredi). 2- Un projet de location d’un logement à mettre à disposition d’une famille de réfugiés, qui reste à construire ensemble. Les difficultés à mener à bien un tel projet existent mais, après discussions, réflexions et en prenant en compte vos observations pertinentes, je reste convaincu que cela est à notre portée. Des idées concrètes sont sur la table, des pistes sérieuses se sont ouvertes, des cœurs aussi, alors pour entendre chacun, fédérer nos énergies, s’organiser et avancer, je vous invite à une réunion dans la salle des associations de Vorey, derrière l’Embarcadère, ce mercredi 23 mars à 19h.
Je compte sur vous, venez nombreux, sollicitez les personnes de votre entourage se sentant concernées par la douloureuse actualité et désireuses d’apporter ne serait-ce qu’un petit caillou.
Faites circuler l’info.
Pour ceux qui ne pourraient se déplacer, vous pouvez assister à la réunion par visio-conférence avec le lien : https://meet.jit.si/SolidariteEmblavezUkraine
A mercredi !
Jacques Mansuy

 

©  2022 Vorey sur Arzon
Partager ce site sur : Ajouter à facebook Ajouter à twitter Ajouter à yahoo Ajouter à google

SPIP 1.9.2k [18554] |  Sarka-SPIP 2.0.2 [18368]  |  Informations légales   | Contacter le Webmaster   | GPL