En effet l’entreprise E.I.R.L. SEI a été choisie en séance du conseil municipal du 17 juin dernier. Un travail professionnel de construction de la pierre pour un mur qui mettra en valeur « le bachat » et un élément historique de l’ancienne chapelle de Donaze. Les employés communaux ont, quant à eux, redimensionné le captage de la source.
Le bec de fontaine est scellé .Maintenant l’eau coule à la fontaine pour le plus grand bonheur de tous les habitants de Donaze et des nombreux randonneurs qui empruntent les PR 445 et 446 ou les GR 3 (de la Loire) et 40 (tour du Velay).
Cécile Gallien, maire de la commune, s’est déplacée pour constater la fin des travaux et poser pour la photo avec ceux qui ont travaillé à ce labeur et les anciens du village de Donaze, heureux de retrouver ce lieu de rencontre et d’échange amical.
Ainsi le conseil municipal reste à l’écoute de tous les habitants de la commune. Par la rénovation de ce petit patrimoine local vivant de générations en générations, il redonne une nouvelle dimension pour un vrai tourisme à la campagne.
: