C’est à Vorey, au Village Vacances « Clos Moulin » qu’ont élu domicile pour quelques jours, une partie des membres de l’équipe de France paralympique de tir.
A quelques kilomètres du stand de Beaulieu Emblavez, prisé pour ces installations de haut niveau, nécessaire pour organiser les préparations de grandes échéances pour les équipes de France de la FFTir, le « Clos Moulin » a ouvert ses portes à notre collectif, malgré un contexte sanitaire contraignant.
Ce stage sportif, qui a eu lieu de mardi à vendredi dernier, fait parti d’un ensemble d’actions de préparation menées sur toute la saison en vue des prochains Jeux Paralympiques, qui se dérouleront fin août 2021, à Tokyo.
Le groupe restreint, en stage individualisé, était composé de Gaëlle EDON, Tanguy de LA FOREST et de Romain RAMALINGOM, licencié au Club de Tir de Domérat (Auvergne). Les tireurs ont pu profiter d’une très bonne qualité de prestation des appartements du « Clos Moulin » et d’un accueil chaleureux de Laurent DUPOUY, le propriétaire du Village Vacances.
La prochaine échéance sportive pour nos athlètes paralympiques sera le Championnat d’Europe qui sera organisé mi février à Lohja (FINLANDE).
: