Cette année encore, Cécile GALLIEN et son conseil municipal ont fait le choix de consacrer une part conséquente du budget communal à la réfection de voirie, un investissement et un financement effectuer sur les fonds propres de la commune.
Suite à l’appel d’offre, c’est l’entreprise COLAS qui a été retenue pour remettre en état la Voie Communale (VC n°5), La Bastide entre sous la Gigue et Aunas, commune de Vorey.
L’entreprise Colas Rhône-Alpes Auvergne effectuera les travaux de voirie, de goudronnage. La circulation sera ainsi interdite les 16 et 17 Novembre 2020, de 7h à 18h chaque jour. Pour faciliter l’accès aux riverains, une déviation sera mise en place par Roucoule. Une signalisation réglementaire sera mise en place par l’entreprise, qui veillera à être le moins gênant possible pour les habitants des villages concernés et les usagers des routes.
Cet investissement rendra beaucoup plus carrossable la route qu’ils empruntent au quotidien.